Actualité Koliddon

Koliddon News : Matthew Vaughn bientôt chez Warner Bros?

Koliddon News : Le studio Warner Bros veut recruter Matthew Vaughn pour Man of Steel 2

Depuis la sortie de Batman V Superman et les autres annonces du DCEU, Man of Steel 2 était un peu passé à la trappe. Les aventures de l’Homme d’Acier ayant laissé la place à l’affrontement contre le Chevalier Noir, nous étions un peu en manque d’information quant au futur d’un film Superman en solitaire.

Warner Bros, en pleine boulimie de projet cinématographique (je vous laisserai juger le line-up des films annoncés jusqu’ici), a décidé de choisir un réalisateur peu commun.

Matthew Vaughn, que nous apprécions beaucoup chez Koliddon, notamment pour Kingsman, a également eu l’occasion de réaliser deux films de superhéros : Kickass et X-men : First Class. S’en sortant plus qu’honorablement dans les deux cas (Prenez-en de la graine Kinberg et Singer), on ne peut que se réjouir d’une telle idée.

Evidemment, il ne s’agit pour autant qu’on sache, que d’une prise de contact, guère plus qu’une proposition. Matthew Vaughn peut tout à fait rejeter l’offre de Warners Bros. Néanmoins, nous serions fort enjoué, à la rédaction de Koliddon, si une telle collaboration se produisait. Wait & see, comme on dit.

 

Sur le même thème…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *